8. Juli 2008

Photos et vidéos de la manif antimilitariste du 3 juillet "Pas d'armée dans nos cités"

Après avoir fini mon 3e cours d'été (il ne reste qu'un dernier :), ce qui me donne plus de temps libre, je ne peux toujours pas transférer mes photos et vidéos de la manif car je ne trouve pas ma cable de connection. Je voudrais maintenant au moins recommander un photo-reportage sur la manif antimilitariste en réponse à la parade militaire du 3 juillet. Merci à Nicolas et la NEFAC! Voici deux exemples des 35 photos sur flickr.



Il y a encore un autre reportage sur flickr.

Ajoutons enfin deux clips d'un reportage du CMAQ que j'ai vus d'abord ici et qui inclut aussi des phtotos comme celle d'en bas.


Keine Kommentare:

 
Stoppt die Vorratsdatenspeicherung! Jetzt klicken &handeln! Willst du auch an der Aktion teilnehmen? Hier findest du alle relevanten Infos und Materialien:
Google+